Découvrez la plage paradisiaque de la Romana au bord de la mer des Caraïbes

Vous êtes à la recherche d’un beau paysage pour les vacances ? La République dominicaine a tout pour vous faire plaisir. Une ambiance tropicale, des activités aquatiques illimitées, des endroits paradisiaques des Caraïbes… la Romana dispose de toutes ces qualités.

Un voyage de détente à la plage Minitas

Parmi les plages de La Romana, Minitas fait partie des plus fréquentées pour les activités qu’elle propose. Adepte de sport aquatique, Minitas a tout pour vous plaire. Vous trouverez sur Godominicanrepublic.com le choix illimité de distraction que l’endroit propose. Pendant vos heures de repos, une plage de sable blanc vous accueille.

Petits et grands ont la possibilité de choisir entre le pédalo, le kayak, le hobie wave, et une sélection infinie d’activités. Les inconditionnels de la natation pourront également profiter d’une aire encerclée dans une mer turquoise. Pendant que vos enfants profitent de la mer, vous pouvez demander un massage relaxant en plein air. Avec les boutiques et restaurants à proximité, vous ne manquerez de rien.

Une visite au sud-est de la République dominicaine

Dans la région Sud-Est de La Romana, l’île Saona se présente comme une destination de rêve. Une plage de 47 km à disposition, vous pouvez en profiter pour vous détendre, prendre des photos et apprécier la vue. Lorsque vous visitez la République dominicaine, la plongée sous-marine est un must. Vous y découvrirez alors des tortues de mer, des lamantins et même des baleines selon la saison.

En plus de la beauté de la plage, vous et votre famille découvrirez la facette historique du pays. Le caractère rocheux de l’île vous donne droit à des visites dans des cavernes et des grottes. N’oubliez pas d’immortaliser le moment avec des photos de reliques indigènes que vous trouverez sur les lieux.

Un moment inoubliable au cœur des eaux chaudes de Bayahibe

La plage de Bayahibe se trouve au sud de La Romana. Ses 12 km de superficie accueillent moins de touristes, car Bayahibe est située loin des agglomérations. Si vous souhaitez passer des vacances dans une station balnéaire en toute tranquillité, choisissez Bayahibe.

Pourquoi ne pas y organiser une séance de plongée ou de snorkeling en matinée et profiter des cocotiers l’après-midi ?

La pêche constitue également une activité très intéressante à cet endroit. En douche, vous avez les brochets et les thazards. En mer, vous pouvez pêcher des dorades ou encore des barracudas. Pour couronner le tout, des musées sous-marins sont proposés par Bayahibe. Le naufrage du capitaine Kidd en est un exemple. Vous pouvez aussi profiter du spectacle offert par les étoiles de mer et les raies cornues.

Visiter l’île de Saona, la plus grande île de la République Dominicaine
Playa Blanca, la plus belle plage de Punta Cana