Playa Blanca, la plus belle plage de Punta Cana

Avec ses eaux paisibles et ses plages de sable blanc, s’élargissant plus de 50 kilomètres de long, Playa Blanca est l’une des plus belles plages à Punta Cana. Cette région de la République dominicaine est un lieu idéal à découvrir en famille ou entre amis, pour passer d’agréables vacances. D’incroyables récifs coralliens, des vagues ainsi que de nombreuses activités aquatiques sont présentes dans cette mer des Caraïbes. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette plus belle plage de Punta Cana.

Où se trouve Playa Blanca, et quel climat y règne ?

Lors de votre séjour à Punta Cana, il est important de garder à l’esprit l’endroit où se situe cette belle plage de Playa Blanca. En effet, elle se trouve à proximité de l’aéroport international de Punta Cana, un endroit tout à l’extrémité orientale de l’île. Vous pouvez aussi la repérer à 20 km du Lopesan Costa Bávaro Resort. Sa côte est en voisinage de Playa Bávaro. Elle fait partie des plus belles plages de Punta Cana à explorer sur Go Dominican Republic, offrant une atmosphère, cool, chic et décontractée. L’océan est clair comme dans un lagon et une longue marche peut être réalisée tout en étant à l’abri du soleil. À part l’eau si limpide, le sable est aussi si blanc, doté des cocotiers et des magnifiques jardins entourant le restaurant sur place.

Comment se rendre à Playa Blanca ?

Pour rejoindre les rives de Playa Blanca, il faut que vous vous rendiez en taxi ou en voiture de location parce que vous devriez parcourir un complexe résidentiel. De plus, les transports communs ou les bus ne peuvent pas créer des arrêts dans le territoire, ils ne sont pas autorisés à faire descendre ou monter des passagers. Le parking est totalement gratuit dans la zone de Playa Blanca. L’idéal est d’accéder à Playa Blanca depuis le Lopesan en louant une voiture, ce n’est qu’à 20 km de là que se trouve l’hôtel.

Les activités à Playa Blanca

Playa Blanca est réputée pour ses magnifiques côtes et ses eaux paisibles, qui sont spécialement appréciées par les passionnés d’activités nautiques comme la plongée, le paddleboard ou encore le kitesurf. Cette petite partie de la côte dominicaine est également connue pour ses adorables récifs coralliens. L’eau de la région est calme et peu profonde, que vous pourrez explorer en faisant du snorkeling et en observant les fonds marins de la mer. Le vent est aussi convenable pour faire de la planche à voile ou du kitesurf. Les nombreuses familles peuvent donc s’amuser et profiter de cette magnifique plage de Punta Cana et de la mer des Caraïbes, avec ses eaux si paisibles. Il s’agit d’une excellente destination pour des vacances inoubliables en famille.

Visiter l’île de Saona, la plus grande île de la République Dominicaine
Croisière sur le Nil, voyage au cœur des sites culturels remarquables