Voyage de noces aux Seychelles

Les Seychelles sont l’endroit rêvé pour passer un voyage de noces magique. Cette destination offre une vue spectaculaire où que vous soyez. Les amateurs de plongée et les amoureux de la nature s’y plairont à coup sûr. Concernant les hébergements, vous pouvez séjourner en bord de mer dans un magnifique hôtel ou dans un écrin de verdure abritant un hôtel de charme.

Les Seychelles, une destination idyllique

L’archipel des Seychelles est sans doute une destination de rêve pour les couples qui affectionnent les lieux paradisiaques. Se trouvant au cœur de l’Océan Indien, cette destination impressionne par ses nombreuses îles, son climat propice à la baignade, ses eaux turquoise et sa nature luxuriante. Les magnifiques paysages qui constituent les Seychelles offrent un panorama à couper le souffle, où que vous posiez les pieds. Les randonneurs ne seront pas déçus non plus, les nombreux sentiers qui envahissent les lieux laissent découvrir leurs trésors cachés. Le paradis tropical dans lequel vous allez créer des souvenirs à deux propose un dépaysement garanti sans minimiser le confort dont vous avez besoin au quotidien. Côté hébergement, vous aurez l’embarras du choix. Les guest-houses proposent une ambiance conviviale tandis que les hôtels de charme apaisent l’esprit. Vous pouvez aussi séjourner dans un lodge et choisir une chambre en bord de mer ou opter pour un resort 5 étoiles pour bénéficier d’un confort optimal. Parmi les plats typiques de la gastronomie des Seychelles, vous pouvez déguster la soupe de palourdes, le chutney de requin ou le tektek. Vous l’aurez compris, les fruits de mer sont mis à l’honneur.

Les activités dédiées aux couples explorant les Seychelles

Les Seychelles abritent les plus belles plages du monde. Certaines d’entre elles sont isolées, ce qui vous permet de vivre un voyage de noce des plus romantiques. Rassurez-vous, ces coins détentes sont facilement accessibles, notamment Côte d’Or qui séduit par son sable dépourvu de rocher, sa végétation impressionnante et ses eaux profondes qui affichent différentes nuances de bleu. Propice à la pratique des activités nautiques, les plages seychellois vous laissent découvrir un magnifique coucher du soleil que vous ne serez pas prêt d’oublier. Anse Lazio est aussi à ne pas rater avec son sable blanc, l’eau limpide qui donne l’impression de nager dans une piscine naturelle et ses rochers granitiques épatants. N’hésitez pas à faire un détour dans les restaurants implantés sur les plage pour goûter les spécialités locales qui mettent l’eau à la bouche. Vous préférez vous adonner à la pêche ? C’est tout à fait possible. Vous pouvez aussi profiter d’une croisière en catamaran, faire du snorkeling ou de la plongée en apnée afin de découvrir un monde sous-marin particulièrement fascinant. L’île de Curieuse vous accueille également avec ses tortues terrestres géantes.

Les hébergements à privilégier aux Seychelles

Les Seychelles proposent une grande variété d’hébergements adaptés à toutes les attentes. Si vous prévoyez d’explorer La Digue ou les îles de Mahé, vous n’aurez aucun souci à trouver un hébergement. Les plus belles plages regorgent de resorts de luxe, d’hôtels et de guesthouses. Vous pouvez également louer une villa ou séjourner dans de bungalows situés sur la plage. Bien équipés, ces bungalows proposent un voyage de noce durant lequel vous préparez vos repas en toute autonomie. Les guesthouses et les maisons d’hôtes ne sont pas en laisse, tout est possible aux Seychelles. Un séjour sur un catamaran ou un yacht vous tente ? Découvrir les Seychelles en bateau est une expérience unique pour deux personnes commençant leur vie ensemble. Outre une certaine intimité, vous parcourez l’océan en toute sécurité. Un cuisinier peut assurer la restauration sur place.

Visiter l’île de Saona, la plus grande île de la République Dominicaine
Playa Blanca, la plus belle plage de Punta Cana